Les monte escaliers

Les monte escaliers sont destinés aux personnes âgées, aux personnes handicapées et à mobilité réduite. Un siège et, parfois, un dossier permettent de rendre confortable la montée jusqu'à l'étage.

Installer monte escaliers


Le monte escalier peut être intérieur ou extérieur, imperméable et résistant aux aléas climatiques comme aux UV. Son rôle est de permettre une plus grande autonomie et un bien-être quotidien. Il suit un garde corps d'escalier droit, tournant ou en colimaçon. Son installation est fortement réglementée par des normes françaises et européennes. Sécurisé, il offre en plus de nombreuses options techniques pour faciliter sa manipulation. Si vous souhaitez installer monte escaliers, renseignez-vous préalablement sur les différentes possibilités et les aides accordées par les organismes officiels ! Les offres sont variées et ne peuvent être étudiées que sur devis détaillé.

Le prestataire monte escaliers


Le prestataire monte escaliers commence par établir un devis en fonction des besoins et des attentes. Il vous demande de choisir votre modèle en proposant un accoudoir, une assise et des pieds relevables pour plus de praticité, une ou plusieurs télécommandes, un affichage numérique, etc. Certaines options améliorent encore l'ergonomie et le confort comme le pivotement automatique de l'assise.
Le prestataire définit les priorités et ajuste son offre en fonction de votre budget. Il propose également différents coloris pour les rails, la structure et l'assise, car votre fauteuil monte escalier doit s'intégrer idéalement à votre intérieur et valoriser votre décor. Votre monte escalier doit en outre accepter un poids minimum de 120 kg et jusqu'à 150 kg.

 

 

 

Comment nous joindre

ALVIA
11 rue D Amont

21110 Izeure

Téléphone : 03 80 36 30 46

Email : alvia@ovh.fr

Actualités

Retrouvez dès à présent sur notre site Web toute l'actualité de notre entreprise.